Le blog de l'emploi
du SIVOM de Villefranche Sur Mer

A LA DECOUVERTE DES METIERS: Les métiers de l'environnement

Chaque semaine, nous vous proposons de découvrir les différents métiers  par secteur d’activité .

Le secteur de l’environnement est un secteur en pleine expansion. Il regroupe de nombreux métiers.

Vous trouverez ici les fiches métiers du CIDJ  sur les métiers de l’action sociale.

Il vous suffit de cliquer sur les images ci dessous  pour ouvrir le pdf. expliquant le métier en détail, les diplômes et formations nécessaires pour y accéder ainsi que d’autres informations importantes à connaitre.

A la demande , nous vous ferons parvenir gratuitement les fiches qui vous  intéressent .

N’hésitez pas à nous contacter par mail pour poser vos questions
Bij.capd’ail@sivom-villefranche.org